asia-passion
Administrateurs : kifasie
 
 asia-passion  Asie  Le Vietnam 

 Site sympa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yamadeshi
ti'nouveau
Yamadeshi
1 message posté
   Posté le 03-03-2006 à 23:32:53   Voir le profil de Yamadeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamadeshi   

Salut

Un lien vers un site qui m'a permis de voyager en restant devant mon clavier.
http://joachimj.club.fr/vietnam00accueil.htm

Merci à Thi Thu et Soonah que je connais pas pour l'instant de m'avoir permis de le découvrir sur le forum d'ArtBonsaï.

Au plaisir d'avoir l'occasion de les lire et d'échanger sur ce superbe pays que je réve de visiter.




--------------------
La Montagne est mon Maître.
Son humble disciple je suis.
SnipiXo
ti'nouveau
8 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:46:36   Voir le profil de SnipiXo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SnipiXo   

Merci pour ce super lien yamadeshi
kifasie
j'adore l'asie
ti'nouveau
kifasie
37 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:15:08   Voir le profil de kifasie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kifasie   

merci yamadeshi pour ce lien. il est très instructif, ce n'est que du bonheur.
soonah
Lorsque tu as du chagrin, hâte toi
ti'nouveau
soonah
6 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:28:56   Voir le profil de soonah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soonah   

Yamadeshi a écrit :

Salut

Un lien vers un site qui m'a permis de voyager en restant devant mon clavier.
http://joachimj.club.fr/vietnam00accueil.htm

Merci à Thi Thu et Soonah que je connais pas pour l'instant de m'avoir permis de le découvrir sur le forum d'ArtBonsaï.

Au plaisir d'avoir l'occasion de les lire et d'échanger sur ce superbe pays que je réve de visiter.




De rien, on a tout le temps pour faire connaissance, c'est aussi le but des forums... Partager des connaissances et faire connaissance !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 asia-passion  Asie  Le Vietnam  Site sympaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum