asia-passion
Administrateurs : kifasie
 
 asia-passion  Asie  La Corée du Sud 

 La corée du Sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soonah
Lorsque tu as du chagrin, hâte toi
ti'nouveau
soonah
6 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:40:34   Voir le profil de soonah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soonah   

Contente de voir un forum sur l'Asie, la Corée du Sud c'est mon pays d'origine, mais malheureusement, je n'y suis que née. Je suis adoptée, je suis arrivée en France à l'age de 1an et demi....

Aider moi à le découvrir....
kifasie
j'adore l'asie
ti'nouveau
kifasie
37 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:09:48   Voir le profil de kifasie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kifasie   

soonah a écrit :

Contente de voir un forum sur l'Asie, la Corée du Sud c'est mon pays d'origine, mais malheureusement, je n'y suis que née. Je suis adoptée, je suis arrivée en France à l'age de 1an et demi....

Aider moi à le découvrir....


coucou soonah,

heureux de te voir ici.

bientot , je ferais un petit exposé sur ce pays.
soonah
Lorsque tu as du chagrin, hâte toi
ti'nouveau
soonah
6 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:55:02   Voir le profil de soonah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soonah   

Avec grand plaisir, j'ai quelques infos mais pas assez pour faire un exposé... Mais si j'ai quelques petites infos intéressantes je n'hésiterai aps. J'ai commencé par fréquenté des restos coréens...
soonah
Lorsque tu as du chagrin, hâte toi
ti'nouveau
soonah
6 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:57:52   Voir le profil de soonah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soonah   

Est-ce que tu vas faire une décomposition comme pour la Chine, avec alimentation, histoire..... Ce serait sympa j'essaierai d'apporter des choses sympas....
kifasie
j'adore l'asie
ti'nouveau
kifasie
37 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:21:11   Voir le profil de kifasie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kifasie   

soonah a écrit :

Est-ce que tu vas faire une décomposition comme pour la Chine, avec alimentation, histoire..... Ce serait sympa j'essaierai d'apporter des choses sympas....


oui , je le ferais avec plaisir, mais il est vrai que je connais moins ce pays qui pourtant est fabuleux; je le ferais demain.
soonah
Lorsque tu as du chagrin, hâte toi
ti'nouveau
soonah
6 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:45:26   Voir le profil de soonah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soonah   

kifasie a écrit :

[citation=soonah]Est-ce que tu vas faire une décomposition comme pour la Chine, avec alimentation, histoire..... Ce serait sympa j'essaierai d'apporter des choses sympas....


oui , je le ferais avec plaisir, mais il est vrai que je connais moins ce pays qui pourtant est fabuleux; je le ferais demain.[/citation]

C'est sympa de ta part.

J'ai des amis dont la femme est une coréenne de là bas (unvraie quoi pas colle moi) et ils ont quelques photos j'essairai de voir pour en mettre quelques unes.


--------------------
Soon ah
Haut de pagePages : 1  
 
 asia-passion  Asie  La Corée du Sud  La corée du SudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum